Des questions restent en suspens

Publié le par Fix

Tout le monde connait mes opinions politiques et je ne reviens donc pas sur ma tristesse de voir le candidat de la rebellion bourgeoise pas si sauvagement elimine. Bah, on peut pas tout avoir...
Il y a des questions plus importantes, en voici quelques unes:

- Laquelle est Judith, laquelle est Anne-Marie ? (ce sont les filles de Cecilia et Jacques Martin)


Judith (nee le 22 aout 84) a un mois de plus que moi, Jeanne-Marie (nee le 8 juin 87) a 2an1/2 de moins. Bref, pour moi, ca marche avec les 2.

- Est-ce qu'il s'agit d'une ceinture incorporee a la veste ou d'un assemblage decidee par elle ? Est-ce que porter de grosses lunettes a la Nicole Richie n'est pas un peu demode ?

- Son sac a main est-il bien un Paddington de Chloe  ? (avouez que vous etes un peu impressione que je l'ai reconnu...)

Publié dans Fun

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
En même temps faut aimer avoir Sarko comme beau père... Gare aux repas familiaux à base de "M'sieur j'vais..." Et puis si un jour il devient dictateur comme un peu moins de la moitié des français le pensent, le fardeau sera dur à porter... ("Aurais je dû l'empoisonner dès le début ?")
Répondre
R
c'est marrant, en tombant sur sa photo dans l'Express je me suis aussi dit que la plus jeune a lunettes avec le jolie sac m'irait bien :)... Très bons goûts FX!
Répondre
F
Ouai je connaissais ca, c'est scandaleux, comment ose-t-il ?!
Répondre
O
Oui, enfin selon les ragots qui courent en californie, elle serait déjà prise... encore trop tard Fx.  Il faut absolument que tu rentres en France.  Mais je ne sais pas si tu pourras retourner vers le pays qui critique ta chanteuse préférée.<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/relevance/search/mauvaise%2Bfoi%2Bnocturne/video/x1e1v9_mauvaise-foi-nocturne
Répondre
L
Dans un des derniers Elle, ils disaient que les grosses lunettes étaient plus à la mode que jamais. Cependant cette année, il faut qu'elles soient rouges (comme celles de Nicole Richie)...
Répondre